Le Printemps…!   3 comments


Le printemps!

Le printemps redonne à la nature ce que l’amour

 

donne à mon st patrick's day 2006

Les fleurs  pointent leur jolie frimousse

sur la terre encore froide, de l’hiver disparu.
La neige s’évanouit silencieusement 

sous le chaud rayonnant.
Les arbres bourgeonnent à nouveau au sommet
des branches dénudées par l’hiver.

Je vois à ce spectacle la vie précieuse que je possède.
Le devient de plus en plus présent.

 

Cette terre respire la légèreté.
Le bonheur se lit sur ma figure épanouie,

 je ferme les yeux  pour mieux savourer

 les secrets bien gardés de la vie.

 

saint patrick's day

 

Que la vie est belle! 

 Je pense à moi durant cette période de renaissance

 avec l’arrivée de la nouvelle saison!

Le printemps redonne à la nature

ce que l’amour donne au cœur.

st patrick's day images

Le il ranime la terre d’un éclat sans pareil.

 

 

Tout ceci pour me dire que malgré mes souffrances,
mes peines et mes rancœurs, la vie suit son cours.
L’énergie retrouvée me soutiendra dans ces difficultés.

 

Le printemps, réveille en moi, le calme,

la joie et surtout le bonheur.
Il me ramène à la vie, par de nouvelles odeurs, de nouvelles couleurs, un nouveau paysage !

Je me protège contre les intempéries de la vie.
Je regarde l’avenir sous un jour meilleur.

Je garde l’espoir d’une vie sereine car c’est possible,
si je sais mettre mes limites et surtout les reconnaître.

En tant que parent je sais reconnaître mes forces

et je laisse à mes enfants 
leur liberté d’autonomie et leurs responsabilités.

Chacun sa vie, chacun son bonheur,

chacun ses peines et ses souffrances.

 

L’aide apportée viendra de mes énergies retrouvées

 par la prise de conscience de ma propre vie.


 

Je fais le plein d’énergie pour mieux vivre.

 

Publié 21 mars 2006 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

3 réponses à “Le Printemps…!

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. allo c est lulu j’ai passer par hasard sur votre blog et j ai adoré les textes , sont tellement intéressant a lire ,j aimerais savoir sur quel site vous allez pour avoir ses textes,si c est de vos composition  alors bravo .continuer votre beau travaille. tourlou amitié lucie

  2. joli mots! plein d’espoir….
    le plein d’energie!! argh c’est bien ! une solution ?

    Philippe

  3. Pas surprenant que tu passes des nuit blanches …lol il y en a de l’ouvrage la-dedans, mais tu as toujours eu de la patience a revendre. Continuues C’est tres tres bien fait

Laisser un commentaire

