Que les années passent vite…!   5 comments


Un  gros  Merci pour

vos commentaires et

ainsi que vos souhaits

de bonne fête et pour

le beau cadeau de

René

     

Publié 24 mars 2006 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

5 réponses à “Que les années passent vite…!

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. woow ron space est genial continue

  2. allo  c est lulu j espere que tu as aimer cette surprise que rene t a envoyer,
    je t envoie mais meilleur voeux de fete et reviens me voir quand tu veux.tourlou amitié lucie.
    ps.j adore ta musique moi de mon cote je suis pas capable de mettre de la musique sur mon blog.
    a bientot

  3. Allo Loullou !! Mercie pour le beau bonne fête a Bruno il est tres contant il te donne duex bizou xx Et vue que sais ta fête a toi aussi bientot je profite de mon passage sur ton espace pour te dire BONNE FETE mon amie de longe date je t*aime je te souhaite tous ce que tu désir et Take care Ciao Ciao de Diane XxXxXxXx

  4. allo c est lulu,merci beaucoup de m avoir ecrit,suite a ta question j ai recu en cadeau le bienvenue par un ami que j ai ete voir son blog et laisser un commentaire ,il est tres gentil, je t invite d aller faire un tour sur son espace personnel son adresse est;http://spaces.msn.com/renebrodeur/
    si sa ne marche pas va cliquer sur son adresse dans mes commentaires.merci amitié tourlou lucie
    continue votre   bon travaille.
                                                 bonne fin de semaine
                 p.s je garde le liens sur mon blog

  5. Voici le beau commentaire qu’une amie ‘Charlotte’ a écrit sur le billet "Moi femme Bélier" dont je l’ai copié ici…! 
     

    Allo Loulou, je ne croit pas mes yeux a toutes les fois que je voit ton blog ses tres jolies il y a beaucoup d’efford et de l’ouvrage la dedans jai vu que tu as parler a ta fille je suis tres contente je voit que mes prieres fonctionnent ne lache pas tu est une bonne maman et je suis certaine que ta fille voit sa,tu vas voir le soleil va briller pour toi aussi et tres prochainement tu vas revoir tes petits enfants,je tadmire beaucoup tu as un tres grand coeur et tu est toujours a l’ecoute des personnes qui ont besoin de ton aide tu ne juge pas ,tu respecte ta famille et jaime bien sa de toi lache pas de ton admiratrice,,,,,,Charlotte

Laisser un commentaire

