Retour à mes 60 ans…   3 comments


Retour sur mes 60 ans…

À 20 ans, j’avais tout mon temps

la vie était belle,

puis j’étais intelligente.
Rien n’était trop dur,
rien n’était trop haut.

Aux défis de la vie,

je levais mon chapeau.

 

À 30 ans, j’étais encore fringante

 Ah ! c’était facile, j’avais du talent

 puis je m’amusais, je voyageais partout

au dire que j’trimais des heures de fous.

 

Mais à 40 ans, j’ai réalisée

tout à coup que j’avais un passé
Fallait courir, regarder en avant

pour ne pas m’ramasser

au dernier rang.

 

À 50 ans, j’étais encore capable

mais j’suis devenu plus raisonnable
Mon corps ralentit,

fit quelques soubresauts,

mon ossature prédisait la météo.

 

Suis-je encore bonne, suis-je encore forte ?. Selon mes enfants, "j’ai pas rapport"

aux nouvelles de 22 heures

parfois je m’endors sans compter

des moutons et ce, sans remords.

 

À 60 ans, je voulais être élégante,

mes yeux étaient un peut faibles,

mes gestes plus lents

mais fort heureusement

j’ai encore toutes mes dents ? 

 

À 63 ans, j’écoute mon cœur.

Enfin, je reconnais le bonheur

À 63 ans, j’ai finalement compris

que l’important dans la vie

n’a pas de prix

 img179/4255/loulou1uw.gif

Publié 17 mai 2006 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

3 réponses à “Retour à mes 60 ans…

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Allo Loulou !!! Wooww je te dit que ta musique a me fais bouger same rappelle le bon temps quand je dansais ca avec mon papa hihihihihihihihihihi est vraiment belle ton espace super.. Ciao Ciao de Diane XxX

  2. Allo Loulou !! Je te remercie beaucoup pour ton mot sur mon espace moi aussi j*espere beaucoup qu*il  est des nouvelle en tout qua j*espere que mon billet vas faire avancer les choses … Super ta musique et tes images sais entrinant ihihihihi go go last twist again hihihihi Ciao Ciao de Diane XxX qui t*aime bien

  3. Allo Loulou !! Tres tres beau ton texte je te félicite continue ne lache pas Ciao Ciao de Diane  XxX

Laisser un commentaire

