Passion d’Écrire…   2 comments


Passion d’Écrire

 

 

Pas besoin de thèmes choisis pour écrire.

Je Laisse les pensées divaguées dans mon esprit.

Une communication s’installe

Entre ma feuille et mon crayon,

Oui, se laisse guider par ma main.

Cette envie irrésistible d’écrire

Oui ne me laisse tranquille

Que lorsque tous les mots

Sont étalés sur mon clavier.

Ce désir intense de dire

Par le moyen de l’écriture

Que la peur

D’être incomprise me dérange.

Après ce désir assouvi

Tout va mieux !

La passion d’écrire est formidable !

Laisser les mots se dessiner

Tout seul et tout doucement

Pour retrouver le bien-être.
 
 de  

Publié 12 novembre 2006 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

2 réponses à “Passion d’Écrire…

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Allo Loulou !! Woow sais beau se que tu a écrit oui sais vrai que l*orsque qu*on écrit norte esprit se libère et apres on se sent mieu… Et sa fais le plus grand bien… Merci beaucoup pour tous les beau commentaires que tu me laisse sur mon espace je suis super contante tu sais ! Alors fais attention a toi je t*aime bien et je te fais une grosse caresse et un beau bizou hihihi Ciao Ciao de la tanante de Diane XxX    

  2. Commentaire écrit Album photo

    (pas de nom)
    LaNell

    Hello from Texas like your space keep up the good work. Your friend

    2006-11-11 14:27

Laisser un commentaire

