Grand-maman..!   4 comments


SI VOUS SAVIEZ…?
 
Comment il est difficile d’une grand-maman…
de ne pas voir son p’tit fils…?
Sûrement je ne suis pas la seule
à vivre c’là…?
On fait du mieux ce que l’on peut
et non ce que l’on veut avec nos enfants
les plus chers au monde…et c’est ainsi…
que va la VIE, d’aujourd’hui…!
 
Mon dieu que je ne  voudrais pas vivre
l’enlèvement d’un de mes enfants quand…
ils étaient plus jeunes et encore moins
de mon p’tit fils, Samuel…!
 
 
Il est certain que des mamans et des grands-maman
vivent dans l’angoisse plus que moi
de ne pas voir leurs enfants et/ou p’tit fils/fille
je les comprends fortement
du plus profond de mon coeur.
 
Mais aujourd’hui je voulais exprimer
ce que je ressents, chose que je n’ai jamais fait…
via mes deux enfants pour ne pas
les déprimés davantage.
 
 
Reste que je suis une Mamie qui s’ennuie
de ne pas voir son p’tit fils, Samuel…!
 
Mamie Lise,
comme il me le disait dont je ne sais pas
quand il me dira ceci…¨Mamie Lise¨.
 
 
 
 

Publié 3 septembre 2007 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

4 réponses à “Grand-maman..!

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Coucou xxx
     
    Je trouve ton histoire tes triste. Je suis de tout coeur avec toi.
    Je comprendrai jamais certains gens d`agir ainsi, la vie est tellement courte.
     
    Gros bisous ma belle ! xxx 

  2.  
       Tres bien pense ce texte de grand maman, tu as toujours ete tres bonne en composition, felicitations
     
        Roger 

  3. allo,, Lise je trouve ton histoire tristre  oui cest dommage comme tu dis je suis tout a fait dacccord avec toi  oui cest dommage car moi comme tu sais jen nai 4 enfants et je trouve sa désolant que la grand mere  ne puisse pas etre plus pres de mes enfants cest a dire les gardés de temps en temps de leur parler ect,,,,elle est loin de eux autres meme si nous restons proches  elle ne me demande jamais comment vont ses petits enfants  je trouve que tu es courageuse   pour une mamie  bonne chance   xxxx mélanie 

  4.  
    Bonjour douce mamie Lise,
     
    comme vous êtes jolie sur cette photo et si rayonnante de bonheur,
    vous êtes une très belle dame.
    Je peux dire que je vous comprend un peu de ne pas voir votre petit fils,
    moi, c’est mon fils qui ne veut plus me voir,
    parce que j’ai dit des choses méchantes
    et je lui ai demander tellement de fois *** PARDON ***
    et il n’est pas capable de me le pardonner
    alors il ne vient plus me voir,
    ça fait presque deux ans que je ne l’ai pas vu,
    il me manque tellement car il est mon unique enfant.
     
    Tendresse à l’infini pour vous douce mamie Lise…………………..xxx
     
    Fleur Blanche 

Laisser un commentaire

