Où allons-nous ?   1 comment


Vrai où allons-nous jeunes, vieux/vieilles, peut importe la nationnanlité ? Moi je suis classée parmis les vieilles dû à mon âge mais j’ai le coeur jeune.  Il est rare que je m’exprime sur mon espace et là je crois que c’est  mon temps à moi…!
 
On dit souvent comme je voudrais revenir en arrière…! Oui selon moi, malgré que je suis très d’le vent malgré mon âge…! car j’aime la jeunesse d’aujourd’hui, mais qu’est-ce qu’ils ont à affronter et je ne voudrais pas être à ce moment…croyez-moi…!
 
On n’est plus sûre de rien que se soit à 20/30/40/60 ans…!   Il n’y a pas si longtemps on se posait la question : «Qu’est ce qui mène le monde ‘L’argent ou l’amour» et on répondais en majorité «l’argent» mais aujourd’hui on pose la même question…. et selon moi ce n’est plus l’argent ni l’amour mais bien le sexe…!
 
Est-ce que je me trompe…? dites-le  moi ?  Suis-je vieux jeux….??
 
Moi je changerais la question qu’est ce qui mènee le monde…:L’amour ou le sexe"…!¨Je serais curieuse de votre réponse…?
 
Voilà ma question où allons-nous, jeunes et vieux…?
 
Merci de me lire
Loulou
 
 

Publié 29 septembre 2007 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

Une réponse à “Où allons-nous ?

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. bonjour lise très jolie ton espace perso je veux répondre a ta question  ( OU ALLON NOUS AMOUR OU SEXE )
    aujourd`hui c`est dur a répondre a cette question car les jeunes aujourd`hui je croie qu`il ne savent pas ce que c`est que l`amour
    a la moindre difficulté il prenne chacun leurs côté au lieu de comprendre et essayé d`arrangé les choses .
    je ne croie pas que les jeunes vont faire toute leurs vie avec la même personne  il veule toujours du nouveau de la passion mais avec le temps il apprendron que l`amour es la plus belle chose sur la terre et que sans amour tu ne va pas loin que se soit de l`amour de notre conjoint (e) ou d`un ami(e) ou d`un enfant il faut aimer et être aimer alors qu`and les jeunes auront compris sa il pourrons dire je suis en amour  l`amour est une chose et le sexe est une autre chose sa moi je l`ai compris
    je te souhaite de passé une très belle journée en toute amité claudette

Laisser un commentaire

