La solitude….!   4 comments


Ne t’inquiètes pas…!
 
C’est juste que la solitude commence à m’inquiéter vraiment….hihihi…!!
 
Personne à mes côtés pour dialoguer, personne à recevoir et/ou donner de la tendresse,
de l’affection, de l’amour, c’est toff en clis…!
 
Jeune on n’y pense pas, tout est beau, mais à l’approche de la cinquantaine
il faut y penser croyez-moi…! quand on n’est seul(e)
 
Mes enfants me donnent toutes l’amour et l’attention, mais j’ai besoin d’un homme
qui m’aime tel que je suis avec tous mes défauts et mes qualités que j’ais à revendre….hihihi !
 
La  «Solitude» commence à me peser lourdement sur mes épaules…pourquoi ?
fort probablement parce que je vais avoir 65 ans
au mois d’avril et cela m’inquiète étant seule…!
 
C’est certain que d’l’eau peut couler dans la rivière jusque là…!
mais présentement ce n’est pas l’cas…hihihi…! 
Pas d’eau ni fontaine à l’horizon…!
 
Bon bien, merci de me lire et d’écouter avec attention la toune de Ginette Reno 
la «Solitude»
 
Tendrement et affectueusement… Lise coeur mauve

Publié 5 novembre 2007 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

4 réponses à “La solitude….!

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Allo Loulou !! Ouin je comprend tres bien se que tu veu dire etre seule sais vraiment pas le fun… Moi tu sais que j’ai mon chum et mes enfants mais des fois on dirais que je suis seule… Peu etre un manque en moi qui fais sa je ne sais pas… En tou ka je te souhaite un bon copin pour que tu soit heureuse avec et que tu fasse de belle sortie avec lui… Ciao Ciao de Diane qui t’aime XxX

  2. Allo Loulou
    Merci pour se message tu est tres gentille ,tu sais j’aime bien tout se que tu rit sur ton blog je vais levoir régulierement.
    Alors bye et bonne soirée
    Johanne xxx

  3.  
    Bonjour Loulou,
     
    oui c’est vrai que la solitude est pesante parfois et
    elle l’est encore , quand on vieillit,
    j’en connais quelque chose sur la solitude moi aussi, Loulou.
    Je vais te porter spécialement dans mes prières Loulou,
    afin que jésus place sur ta route un conjoint idéal pour toi,
    car nous sommes fait pour vivre à deux,
    nous sommes fait aussi pour aimer et être aimé.
     
    Je t’envoie toute ma tendresse Loulou
     
    Fleur Blanche

  4.  
    Bonjour Loulou,
     
    merci pour ton gentil commentaire,
    prends bien soin de toi,
    et dorlote toi.
     
    Paix et joie dans ton coeur Loulou
     
    Fleur Blanche

Laisser un commentaire

