Joie & peine   2 comments


HIER C’ÉTAIT L’ANNIVERSAIRE
DE MON FILS LE 26 AVRIL
36 ANS
 
ET
 
 
AUJOURD’HUI, IL Y A 6 ANS
LE 27 AVRIL 2002
A 81 ANS
 
MON PAPA  PARTAIT POUR
REJOINDRE MA MAMAN
DÉCÈDÉE A 49 ANS
LE 24 AOÛT  1969
 
 
POUR LA REJOINDRE AU CIEL…
 
Rose   Lise Rose1

Publié 27 avril 2008 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

2 réponses à “Joie & peine

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. bonjour lise je te comprend c`est dur de perdre une personne que l`on aime de tout son coeur
    moi aussi il y a 6 ans je perdais ma mère le 16 mai 2002
    et je souffre encore de ne plus être a ses côtés mais je me dit qu`elle ne souffre plus et je garde dans ma mémoire
    tous les beaux souvenir, alors fait comme moi et un beau sourire va se voir sur ton visage, et une petite larme coulera sur
    ta joue
    je te souhaite de passer une très belle journée
    et souhaite bonne fête a ton fils de ma part et de celle de serge
    ton amie claudette
    bisous xxx

  2. Allo Loulou !! Oui ta bien raison joie et peine en meme  temps, mais dit toi que la fête de ton garcon elle est la pour quel que chose. Dit lui de ma pare bonne fête et que je lui souhaite plein de belle choses et que sont coeur soit remplis de soleil et a toi aussi Ciao Ciao de Diane XxX  je t’aime amitiée   

Laisser un commentaire

