La fin d’une rencontre   1 comment


 

ci_pkrosehdr

 

* La faim d’une rencontre… *   

 
 
Au goutte-à-goutte de ma vie se nourrit sans fin
La faim d’une rencontre….
 
Ma souffrance n’est pas de te perdre
Elle est la nostalgie de n’avoir pas su te renconter
Aux milles détours de nos vies passées…
Je ne peux détacher mon regard de toi et de ton image
Celle d’un homme au coeur immensément beau
L’amour est un partage
Un don de soi
 L’amour avance
Comme un pas de danse
 L’amour fait grandir deux êtres qui se ressembles
Telles sont mes pensées au coeur de cette nuit
Une nuit sans fin
Où je tends ma main vers ce destin
Il m’ouvre ses bras
Comme tu m’ouvrirais les tiens pour moi
Et le coeur en émoi
J’avancerais vers lui
Lui, mon devenir
Comme j’avancerais jusqu’à toi
Pour m’y blottir
 

Au goutte-à-goutte de ma vie se nourrit sans fin
La faim d’une rencontre….
 
T’aimer jusqu’à rêver
C’est grandir ta présence
A chaque instant de mon existence

Mes yeux répandent l’amour

Au coeur de cette nuit
Une nuit sans fin
Je ne suis que douceur
Et ne désire que ton bonheur
A l’orée de l’océan
Où coulera l’élixir de nos sentiments
Auprès des dauphins
 
Ecrit par © Baby ( Jenny )
 
ci_pkroseruler1a  
Lise Rose1
 

Publié 17 mai 2008 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

Une réponse à “La fin d’une rencontre

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Allo Loulou  !  Woow Wooe que sais beau se texte ouf des larmes on couler en le lisant . Metton que j’ai le coeur encore sensible   pour le moment sa vas surement se repacer . Continue a faire de si belle choses sur ton espace car j’aime  beaucoup Ciao Ciao de Diane XxX amitiée

Laisser un commentaire

