Bon ben fini…!   2 comments


Le romantisme
 
J’ai encore du pouvoir
 
malgré mon âge…!
 
Mais sans Amour pas facile…!
 
Quelle image que je devrais mettre ?
Bon en voici une que vous n’aimerez point…
veille montre le doig
 
car je m’en fiche royalement si vous  n’aimez pas,
car  pour  moi ça  veut tout dire…! hihi!!!
 
Pas parce que les femmes de mon âge…
Que nous n’avons  plus  de "Pouvoir"
 
Fort probablement je dérape…! hihi!!!
 
Mais  l’Amour  sans  Amour
d’un homme  entant  que femme
pas facile   à VIVRE 
 
loulou1uw
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié 19 juin 2008 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

2 réponses à “Bon ben fini…!

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Je viens tout juste ce commentaire en date du 19 juin..WOW!! Merci Diane pour ce commentaire.Remarque qu’aujourd’hui 13 nov 2009 rien n’a changé depuis….lol…!AmicalementLise xxx

  2. Allo  Loulou !!  Ta bien raison tu sais , sais pas évident d’aimer quand on est seule et que l’on a besoin de se sentir aimer de l’autre sexe . Quelle que soit l’age que l’on a  une coeur est un coeur  et il  a ses besoins…. Continue ton espace est tres belle et tes écrits sont super vrai Ciao Ciao de Diane XxX amitiée

Laisser un commentaire

