Liberté de Vivre & d’Aimer   1 comment


 

cheri_image

La liberté de vivre et d’aimer

En avançant dans la vie nos goûts changent..

Nos envies se multiplient vers le changement..

Nous avons envie de voir et d’avancer..

Dans le calme et la sérénité

Nous aimons nous retrouver avec nous-mêmes.

Nous regardons la vie différemment mais,

restons la même celle que nous sommes au départ.

 

Une personne à part entière qui a le droit

de penser,d’agir de vivre et de respecter

ses besoins vitaux pour continuer à être celle

qu’elle a toujours voulu être et nous découvrons

" L’envie de Vivre et d’Aimer "

C’est une découverte merveilleuse…

Qui peut bousculer..

Mais avec un peu de compréhension et de confiance

la situation peut s’accepter..

Voir se comprendre..

 

La Liberté de vivre et d’Aimer

n’est pas abandonnée.

C’est tout simplement avoir le droit

de choisir ce que nous aimons..

La liberté de vivre et d’Aimer

est passée du temps pour soi.

C’est un besoin vital..

C’est ouvrir les yeux devant la vie..

C’est accomplir ce que nous n’avons jamais fait..

 

La liberté de vivre et d’aimer..

C’est pouvoir être libre sans pour autant

Oublier ceux que nous aimons..

La Liberté de Vivre et d’Aimer différemment..

Tout en restant fidèle à ses premiers amours..

 

La Liberté de vivre et d’Aimer

C’est s’inventer un ciel bleu..

Se nourrir de ses rêves..  En partant

Dans une aventure intérieure.

C’est oublier son âge..

C’est retrouver son enfance..

C’est tout simplement..

Vivre et Aimer..

Dans notre liberté.

        Moi Papillon Imikimi Lise 11

Publié 28 juin 2008 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

Une réponse à “Liberté de Vivre & d’Aimer

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. salut  LISE je suis de retour et oui sa fais tres longtemps jai pas ete sur l ordi jai eu beaucoup dinprévue mais me revoila je mennuie de te jaser jai penser a toi souvent je me suis dit ben faudrait bien que jaye visiter ton perso et je trouve toujours aussi beau ton espace perso  tu as toujours de bonne idée tu est toujours aussi bonne tu mérite davoir de beau compliments lache pas la patate je toublie pas inquiete toi pasde toute maniere je toublierai jamais  je tiens a toi a coeur je te laisse en te disant continue toujours et ton espace perso est magnifique ,,,,,fais attention a toi  et prends soins de toi aussi cest important ,,,,,,et pense a toi aussi ,,,,,mélanie qui taime fort ,,xxxx

Laisser un commentaire

