Peine…!   3 comments


Je ne sais plus comment vous  dire la peine que j’ai présentement concernant mon p"tit Yorkshire que j’ai depuis 14 anss.  Il est né le 26 mai 1994. Je l’ai encore, mais il ne voit plus clair, il  a difficulté à faire ses besoins & ainsi que ssn pipi…! ect…!
 
Je viens de le faire toillété le 26 juin HPIM0723 Il n’a pas l’air d’un Yorkshire présentement.    Bon bien je vaiss le perdre dans pas long….! 
 
Je ne peux en dire  plus long présentement car je suis suis trisste….111

Loulou Yorkshire

Publié 2 juillet 2008 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

3 réponses à “Peine…!

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Allo Loulou !! Merci merci mille fois pour ton beau commantaire que tu ma laisser sur mon espace tu ma fais du bien . Loulou tu sais pour ton petit pitou  je ton comprend tres bien car quand j’ai été faire piquer mon chat que j’adorais plus que tous j’ai pleurer une semaine  car il nous réconforte  et nous donne de la tendresse sans ariere pensée tu comprend tres bien se que je veux dire par la . Mais promet moi de faire attention a toi  car tu est une bonne amie . Je te fais un gros calin de réconfort et d’amitiée Ciao Ciao de Diane XxX

  2. bonjour lise je te comprend très bien 
    ton petit chien c`est ton compagnon de vie de tout les jours , mais si il est malade et qu`il souffre beaucoup c`est mieux ainsi qu`il parte .
    alors nous tes amies on va te changer les idées.
    et si j`attend parler que quelqu`un a un petit chien a donné je vais penser a toi bien sur sa ne vas pas remplacer te tien
    mais tu peut l`aimer aussi fort que cognac.
    alors je vais chercher si quelqu`un a un chien a donné
    juste pour toi
    en attendent prend soin de toi
    ton amie claudette séguin

  3. Allo Loulou !!  Ho ! Que sais de valeur  pour ton beau petit pitou qui est si fin et adorable , je te comprend  tres bien la peine que tu peu ressentir  fais attention a toi je pense beaucoup  a toi et je t’envoie des ondes positive pour que sa alle mieur Ciao Ciao de Diane XxX  amitié

Laisser un commentaire

