» Partager et Aimer «    2 comments


NeedsLove

Partager et Aimer

sont deux mots qui se ressemblent tellement.

Ils ont le même but c’est-à-dire l’action de se donner

corps et âme sans limite tout en respectant l’autre mais

en sachant identifier ce qu’il est et ce qu’il ressent.

Ces deux actions sont là en nous il suffit de les

laisser venir tout doucement en gérant nos émotions.

" Partager et Aimer "

me fait penser à un grand soleil qui brille et

qui ne demande qu’une chose que les rayons

intérieurs jaillissent pour réchauffer ceux que

nous aimons et qui en manquent aussi.

" Partager et Aimer "

est donner de nous-mêmes.

Il y a tant de façon de partager et d’aimer

mais dans le fond l’action est la même.

La nature est si belle elle nous enjolive

de ses couleurs et si nous observons bien

nous pouvons voir que nous lui ressemblons.

Celui ou celle qui aime partager sait aimer aussi.

Quel que soit la manière de le faire l’essentiel est

d’Aimer toujours et encore plus en conjuguant les deux.

De le sentir dans notre corps et

notre âme car le partage est divin.

Il est comme un océan que l’on croit difficile à atteindre

mais finalement nous nous rendons compte

qu’il n’est pas un obstacle au contraire nous pouvons

le traverser par le rêve ou la pensée .

Alors la distance n’existe plus et

nous pouvons voir de l’autre côté.

Rien n’est inaccessible à celui qui le veut.

Alors je me laisse aller et je prends par la main

ceux qui liront ce petit texte en les invitant à

" Partager et Aimer "

avec la plus grande tendresse et

surtout en toute sincérité.

tattyPinkRose loulou 2

 

Publié 11 juillet 2008 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

2 réponses à “ » Partager et Aimer « 

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. bonjour à toi Loulou, je te remercies beaucoup des superbes belles pensées positives que tu as exprimées, tu m’a sbeaucoup rejointe dans mon propre étât d’âme. Je crois que tu te souviens de moi, Ton amie Cloclo 

  2. Allo Loulou !! Wooe il est super beau ton biellet oui je te prend par la main mon amie  avec le plus grand des plaisir… Bonne fin de semaine Ciao Ciao de Diane XxX amitiée

Laisser un commentaire

