The Summer is Magic…!   3 comments


Salut donald duck
 
 
TOUT L’MONDE…
 
Vous attendez la toune de…
Corona :  THE SUMMER  IS MAGIC
 
Vous allez probablement trouver ce blog
 
"stupide" gros mot ou bien…
la vieille est tombée en enfance…
Rire dans un verre
et ce n’est vraiment pas l’cas…
Ampoule sorurire
 
Il y a vingt ANS minimum…pas pris
de vacances…?
cause de certains problèmes $$$$.
 
Mais voilà que depuis mes 65…
la vie est belle et merveilleuse car…
 
je vais prendre des vavances de
3 semaines sans soucis d’la
colin…$$$…
 
Mais tout c’là il faut que je vous
le dise c’est grâce à ma fille & son ami
que cette été est Magique…
Sylvie 41 ans & Michel 49 ans
 
et ainsi qu’à mon fils
François 27 oct 07
dont il fait tout son possible
pour me rendre service
malgré les problèmes qu’il a présenTement
depuis 1 an passé suite à une séparation
dont il n’est pas facile pour lui à cause
de son fils, par conséquent mon p’tit fils
le seul…
HPIM0589
Bon voilà je m’en vais faire du camping,
seule avec mon p’tit Cognac (Yorkshire) dont
il n’en a pas pour longtemps (14 ans) déjà…
Je passe sur ce sujet…!
 
HPIM0723
 
dont je n’ai jamais fais de ma vie…!
DU CAMPING…!
 
À 65 il n’est jamais trop tard
pour commencer…!
Vieille tire la langueLOL
 
Voilà pourquoi j’ai mis cette toune car
il y a 10 ans + on m’aurais dit tu vas
faire du camping…
Je n’aurais jamais cru car premièrement
j’ai une fobie  des thons et des guêpes
car j’ai présentement une allégie
à ces bestioles…
Abeille flysfly_big
 
J’ai tout ce qu’il faut si jamais
je me fais piquer…
 
Voilà pourquoi pour moi qu’en
2008 l’été est magique…!
 
Merci de m’avoir lu à tous…!
et
BONNES VACANCES…!
homme chaise longuesunbathe Loulou 3
 
 
 
 

Publié 13 juillet 2008 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

3 réponses à “The Summer is Magic…!

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. bonjour maman , super tes photos de roulotte et de vacances, mais quand on regarde les photos, on ne peut pas ajouter un commentaire !!!! il faut venir sur ce blog pour le faire . a bientôt … sylvie

  2. bonjour lise je te souhaite bonne vacance et je vais surement aller te voir a ton camping
    alors je te dit a bientot et amuse toi bien
    claudette

  3. Allo Loulou !!  Oui ta bien raison il n’est jamais trpour faire des choses que l’on a jamais fais alors profitesant au max Et Bonne vacanse Ciao Ciao de Diane XxX amitiée

Laisser un commentaire

