Comme j’aimerais…!   2 comments


COMME J’AIMERAIS…

 

Avoir un copain près de moi

Pouvoir lui dire tous les émois

Que je ressens présentement

Que se soit positivement ou négativement

 

Qu’il serait m’accepter

Principalement m’aimer

Tel que je suis…!

 

Une femme aimante

Et charmante

Une femme aimable

Et sociale, 

 

J’ai des défauts

Qui n’a pas de défauts

On me dit obstineuse

Mieux que d’être menteuse.

 

Bon voilà " comme j’aimerais"

Avoir un copain

Qui m’écouterais

Et que j’écouterais avec attention

Et sans prétentions

 

Merci de me lire je viens de me défouler…!

 

Publié 26 novembre 2008 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

2 réponses à “Comme j’aimerais…!

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Allo Loulou !! Super ton billet sais vraiment toi  que tu décrit est tu est une femme  formidable et je suis sur que tu vas trouver se que tu recherche . Garde ton coeur grand ouver et tes yeux aussi il est peu etre pas loin de toi qui sais. Ciao Ciao de Diane XxX amitiée

  2. bonjour maman !!  et bien voila, ta demande est parti dans l’univers, il ne te reste plus qu’a y croire profondément et cela arrivera en temps voulu !!!
    En attendant garde les yeux grand ouvert en tout temps et partout ou tu vas !!! …
                                     Ta fille qui t’aime et qui lorsque ta demande sera exaucé
                                      sera des plus heureuse !!!  xx 

Laisser un commentaire

