À l’automne de votre vie…   Leave a comment


fond-automne18-800autumnleavesluvmyattitude

À l’automne de votre Vie.

À l’automne de votre vie les inquiétudes arrivent allègrement.

Vous vous rendez compte que les années ont passé si vite.

Vous avez l’impression d’avoir raté des détails importants.

Pourtant il en est rien bien au contraire.

Vous avez gravi les marches les unes après les autres

sans essayer de trébucher.

Mais pourtant, en regardant bien vous avez eu des bonheurs.

Bien sûr, votre coeur fait des bonds parfois moroses ou radieux

L’important est de rester vivant et de nourrir votre âme.

Vous qui êtes à l’ automne de votre Vie.

Je viens vous dire prenez ma main.

Je voudrais vous inventer des lendemains heureux

que vous sentiez ma confiance et ma sincérité.

Ensemble, nous pourrions tenter de dissiper ces angoisses.

Vous savez l’amitié fait des miracles. Rien ne peut la changer.

Il suffit juste de regarder droit devant, en pensant à ce jour

qui est là et qui peut vous réserver de belles surprises,

tout en gardant la quiétude et la paix de l’instant.

Vous,qui êtes à l’automne de votre vie.

Je voudrais vous envoyer des mots doux réconfortants

pour ne plus que vous ayez peur de demain.

Vous pouvez toujours compter sur moi.

Vous qui êtes à l’automne de votre vie.

Je pourrais vous inventez des mots charmants

Juste pour vous faire sourire et oublier ce temps

qui est là et qui vous emmène vers une autre vie.

Celle que vous ne connaissez pas et qui est impalpable.

À l’automne de votre Vie.

Regardez la en pensant à tous ces bons

moments qui sont venus fleurir vos jours.

Il y en aura d’autres. Il suffira juste d’oublier ce qui les a terni.

Le destin vous a fait un clin d’oeil pour ne plus

que vous vous sentiez seul et démuni dans la solitude.

Si vous croisez des personnes qui sont à l automne de leur vie.

Respectez-les !!! Mettez vous quelques minutes à leur place.

Demandez vous ce que vous feriez si vous étiez rendu à ce stade.

Elles ont droit à un certain bonheur de vivre.

Et si le hasard favorable est venu leur rendre visite.

Ne l’ empêchez et ne l’enviez surtout pas.

Par cet écrit je viens simplement donner de l’espoir.

Vous,qui êtes à l’automne de votre vie.

Gardez confiance.. Les jours seront meilleurs.

Il faut y croire toujours.

Nous ne pouvons rien forcer dans la destinée.

Mais une chose est certaine…

Dans les sentiments personne n’y peut rien.

La seule chose que vous pourriez faire.

C’est regarder et sentir qu’une main est tendue à jamais.

Ces mots sont pour vous spécialement.

Vous,qui êtes à l’automne de votre vie.

Votre coeur et votre générosité sont sans pareil.

Par ces quelques phrases que je suis venue glisser.

Je vous apporte toute mon amitié.

Vous venez avec moi

Vous,qui êtes à l’automne de votre vie.

Je vous inventerai un nouveau printemps.

Pour oublier tout ce temps qui est là.

Laissez moi vous dire que rien n’ est plus beau.

Q’une personne à l’ automne de sa vie.

L’âge n’est pas important.

Ce qui compte le plus c’est la personne.

Ce qu’elle est et ce qu’elle représente.

Quelqu’un d’unique dans la splendeur

de sa vie et de sa grande maturité.

N’ayez plus peur !!!

La Divinité est là… Elle veille et protège.

Il suffit juste de le sentir et d’y croire.

Vous,

qui êtes à l’automne de votre vie.

Si vous saviez comme je vous apprécie!!!

Publié 19 octobre 2010 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

Laisser un commentaire

