Plus on vieillit…   2 comments


Je tiens à vous mentionner  avant que vous lirez cette blague

que je n’ai pas tout ces symptômes quand même…

 

As-tu remarqué que plus on vieillit,

plus on ressemble à des ordinateurs ? 

On manque de mémoire…

 

On gèle plus souvent…

 On est moins rapide qu’avant…

 

On « bug » pour des riens…On manque d’énergie…

 

On attrape des virus…

On fait des petits séjours à l’hôpital…

 On devient vite dépassé pas les jeunes…

 

On cherche où sont rendus nos petites affaires…

 

Des jours, ça ne marche pas fort, fort…

 

On a besoin d’une petite tune up de temps en temps…

 

Bah !  Ce n’est pas grave !
 

On est heureux quand même et on vit
avec nos petites misères !

 

Publié 2 novembre 2010 par Lyse D dans Histoires drôles diverses

2 réponses à “Plus on vieillit…

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Et oui j’avais loupé aussi ce billet et tes amis aussi apparemment…
    Tu devrais aller voir dans le tableau de bord dans les réglages, quelque chose doit être mal réglé… tes amis n’ont pas vu non plus tous ces billets. Re-bisous.

    • Me voilà, merci pour ton conseil d’aller voir mon « réglage » j’espère que c’est mieux…
      Je vais finir par comprendre un moment donné…
      Je te souhaite de passer une belle fin de semaine
      Bisousss

Laisser un commentaire

