Je pense souvent à vous mes amis(es)   1 comment


 

Si tu as besoin d’un Ami…

N’oubli pas que je suis toujours là…
 
On n’a  parfois dans la vie…
Des moments ou plus rien de va…
 
Quand on n’a perdu son chemin…
Ou quand vient la fin d’un Amour…
 
Si l’on peut parler à quelqu’un…
Un chagrin est déjà moins lourd…
 
J’ai moi aussi comme toi…
De la peine ou bien des soucis…
 
Et j’aimerais quelquefois…
Être sûre d’avoir un ami…
 
Je garderai ton secret…
Si tu veux pour toute la vie…
 
Et je crois que je comprendrai…
Ce que d’autres n’ont pas compris…
 
N’oubli pas que je suis toujours là…
 
Ne l’oubli pas…
Si tu as besoin d’un ami…
Pense à moi…

altalt 

Imagehébérgéeparhiboox.com

 y1pTrMPjfLqbwZjL0jJG3f4pIAH3JADfch4wy0MHy1v7UnzbhUqShvHJt8r-9FitsOu

    y1poDALx7RjtV0cthcJmC3EIDwSZyEnKS1y0NO_Vc7_Pv7lM41n7NSnMS5rPI7tX6YCYcTxC7CLxMoy1pOzEhPVCq6JgufV3VGpXgO4ZsQPJHBA_u4pdlB-IS_uiml2m2vZaB1-uBqcsLQxyTn1n_UUuTCjky1pgAQBYCEceTXiJRAu8AQb8VtkCgNvQ5D7bGwhPCLzMnkPFpunxA0NEY5hDDaLN4Oe-lTMMqpF6s8y1pNT3o6gLr9FlkWicod70YO7HiGKPvoefX5SJQcPavNkUGUgCOCplJ0PyMsQY5DI-StltawavCC_A

  

   

 

Publié 6 novembre 2010 par Lyse D dans Non classé

Une réponse à “Je pense souvent à vous mes amis(es)

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Un beau billet Lise ! c’est bizarre je n’avais pas vu tous ces articles ; je les ai vus par hasard en regardant la liste de tes articles dans la page de gauche.

Laisser un commentaire

