Deux vieilles filles…   1 comment


 

Deux vieilles filles discutent ensemble….

   
Marie-Louise :

  Le beau Joseph Cadieux m’a demandé pour un rendez-vous.

Je sais que tu es sortie avec lui la semaine dernière et,

je voulais t’en parler avant d’accepter son rendez-vous !

  Jacqueline : 

  Bien je vais te dire.

Il est arrivé à mon appartement à7:00 heure pile

tel qu’entendu vois-tu comme un prince et

il m’a offert un magnifique bouquet de fleurs.

Ensuite il m’a conduit bras dessus bras dessous

vers une magnifique limousine

conduite par son chauffeur.

Il m’a offert un somptueux souper avec vin, caviar,

champagne, filet mignon, dessert et digestifs.

  

  Ensuite, nous sommes allés voir un superbe spectacle… 

Laisse-moi te dire Marie-Louise que j’ai tellement

apprécié ma sortie que je croyais rêver !

Par la suite, lorsque nous sommes rentrés à la maison,

il devint soudainement comme un animal.

Complètement fou,il a déchiréma robe dispendieuse

et s’est lancé sur moi pour me faire l’amour à deux reprises.

 


Marie-Louise:

 

 

 

 

 » Mon dieu ma chère tu me confirmes donc

que je ne devrais pas sortir avec ce Gouga » !
 

Jacqueline :

Non non non…!

 

  

  

  

   

 

je veux juste te suggérer de porter une vielle robe !



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié 8 novembre 2010 par Lyse D dans Histoires drôles diverses

Une réponse à “Deux vieilles filles…

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Trop marrante ton histoire Lise. Bonne journée à toi et gros bisous.

Laisser un commentaire

