Vendredi prochain…   10 comments


Vendredi prochain…

 Pour ce mois-ci c’est le dernier vendredi  

que je vais pouvoir vous souhaiter un…

 

 Car vendredi prochain le 19 je vais être 

  à l’hôpital Sacré-Coeur de Montréal

 pour une intervention chirurgicale …

 « Résection anévrisme à l’aorte abdominal » 

 

 

Je vous donnerai de mes nouvelles

 

 à mon retour vers le 1er décembre !!

 

 Pour l’instant je vous souhaite…

 

 
  


 


 

 

 

Publié 12 novembre 2010 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

10 réponses à “Vendredi prochain…

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Bon courage Lise pour l’opération, je penserai à toi vendredi.

  2. Salut beautée…je vais penser très fort a toi…surtout prend le temps de te reposer…prend soin de toi…je t aime beaucoup mabelle amie…tu es une personne extraordinaire…tellement drole et sincère…Jtadore…gros bisouss et a bientot xoxoxo

    • Allô !! ma chère amie, toi aussi tu es une personne extraordinaire le savais-tu ? Tu vas recevoir un p’tit vidéo de moi…lol!!
      Jtadore aussi, si tu savais…hihi !
      Amitié
      Bonne fin semaine
      @+++++ XoXoXo

      • merci beautée c est vraiment gentil…je te remercie aussi pour la vidéo c est vraiment super..ton sourire.ta joie de vivre et ton humour font de toi une femme superbe, que j admire bcp…

        byebye ma belle amie…
        mon homme et moi on te souhaite de passer toi aussi un très beau week end…
        Prend soin de toi et je lève mon verre moi aussi a notre amitiée et a ta santé…
        a+++ xoxoxo

  3. Bonjour André, merci infiniment pour ce beau commentaire.
    Tu sais je suis abonné à ton blog, je reçois toutes tes articles, elles sont tous magnifique à visionner, même que j’enregistre certaines des tes images.
    Par contre depuis 2 semaines je suis pas mal sur le « roch » hihi!!
    Vois-tu !! quand on a abusé de certaines bonnes choses dans le passé et bien parfois sa nous ratrappe …hihi! rendu à une certaine âge…lol !!

    Oui le soleil est présent chez-moi avec beaucoup d’ardeur car je suis une femme positive et souriante et qui surtout mord dans la vie à pleine dents…

    Encore une fois merci d’avoir pris de ton temps, c’est très apprécié.

    Amicalement
    Bisousss

    Oui cette fin de semaine je vais en profiter grandement.

  4. Bonjour Lyse

    Je suis désolé, car je viens pas souvent laissé des commentaires sur ton blog, par manque de temps, mais je vais essayé de venir plus souvent.

    La santé, elle est précieuse et parfois fragile, j’espère que tout vas bien se déroulé pour vous, prenez soins de vous.

    Est-ce que le soleil est présent chez toi ? si tu veut du soleil, alors je t’invite a venir sur mon blog et tu trouvera du soleil, car je sais pas si ça t’intéresse, mais sur mon blog, j’ai beaucoup de photos de tout genre, magnifique, drôle, insolite, surprenante, étrange, etc…, il y a un dicton qui dit une image (photo) vaut mille mots, alors mon blog vaut des millions de mots lol.

    Je te souhaite une magnifique fin de semaine.

    Bisous

    Amitié
    André L.

  5. Allo Loulou !! Vendredi prochain je vais être la en pensée avec toi tout vas bien se passer repose toi bien en attendant … Et bravo pour ton espace j’aimerais bien mettre un fond comme toi mais je suis pas capable hihihi j’ai assayer se que tu ma dit et j’ai pas trouver. Ciao Ciao XxX caresse et bisou d’amitiée

Laisser un commentaire

