Histoire vraiment cute … cute !!   1 comment


 

Histoire vraiment cute … cute

 


Par un bel après-midi, un vieux chien,

qui avait l’air bien fatigué, rentre dans ma cour.

J’ai bien vu par son collier et son ventre bien rond

que c’était un chien qui venait d’un bon foyer

et qu’il était bien soigné. Il vint calmement vers moi.

Je caressai gentiment sa tête.

Alors il me suivit à l’intérieur de la maison

et se dirigea tranquillement dans un coin,

se coucha en rond et s’endormit.


Au bout d’une heure il se leva, alla vers la porte

que j’ouvris pour le laisser sortir.

 Le jour suivant il était de retour pour une visite dans ma cour, rentra à nouveau dans la maison et se coucha au même endroit que la veille et dormit encore pour à peu près une heure.

Le même scénario se reproduisit presqu’à tous les jours

pour plusieurs semaines.

 

 

Curieuse, j’attachai une note à son collier sur laquelle j’écrivis :

« J’aimerais trouver qui sont les maîtres de ce merveilleux chien

 et je me demande si vous savez que presque tous les après-midi

votre chien vient chez-moi pour faire une sieste. »

avec une note différente attachée à son collier.

 

‘Il vit dans une maison avec six enfants

dont deux ont moins de 3 ans. 
Il essaie de rattraper du sommeil perdu.

Puis-je l’accompagner demain? »

 

 

Publié 17 novembre 2010 par Lyse D dans Histoires drôles diverses

Une réponse à “Histoire vraiment cute … cute !!

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Lise, je sais bien que tu n’es pas là mais j’espère que tout s’est bien passé et qu’on te reverra bientôt sur ton blog. Mignonne cette histoire, je la connaissais mais je l’ai relue avec plaisir. Bon courage pour ta convalescence et gros bisous.

Laisser un commentaire

