HO HO me revoilà…!   5 comments


 

 HO HO HO

 Mère Noël est revenu

   

    à ses occupations quotidienneS

  après un long séjour de 21 jours

  d’hospitalisation…

            

Je vous souhaite un Noël.

rempli de JOIE de BONHEUR

et principalement de la SANTÉ

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié 21 décembre 2010 par Lyse D dans Anciens articles de WLS

5 réponses à “HO HO me revoilà…!

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Bonsoir Lise, je mets mon commentaire ici, car pas moyen de le mettre sur ton dernier article (qui m’a beaucoup plu d’ailleurs). Je te souhaite une très bonne année, plein de joies, de satisfactions, mais surtout je te souhaite d’être en pleine forme. A bientôt et gros bisous.

    • Bonsoir Paule, crime j’avais oublié de mettre un crochet à « Autorisation des commentaires » merci me m’avoir mis au courant. Merci pour tes souhaits, je te dit que j’ai hâte d’être en pleine forme. Je te souhaite une très bonne & heureuse année et que tout tes désirs se réalisent en cette nouvelle année 2011. À bientôt et gros bisous.

  2. bonne et heureuse année maman ,, surtout de la santé a profusion !!!! je t’aime très fort !!! xx a bientot …

  3. Bonjour Lise, je suis très heureuse de voir que tu es de retour. J’espère que tu n’as pas trop souffert et que tout va bien maintenant, mais fais doucement quand même, repose-toi et profite bien des Fêtes de Noël. Gros bisous et joyeux Noël.

Laisser un commentaire

