Voeux pour le nouvel An…   3 comments


 

Mes Voeux pour le Nouvel An

 Maintenant que 2010 va (déjà 10parue 

 10paraître, accueillons sans

  10cuter  et sans grands 10cours  

cette nouvelle année !

  

Prenons de la  10tance avec les

10cordes  et les 10putes 

 

Nous  10posons de 365 jours pour se

10tinguer 10crètement en 10tribuant

amour et tolérance autour de nous.

 

Mais n’oublions pas, tout de même de nous

10traire tout en étant 10ponible pour les autres.

 .

  

 

 

Publié 1 janvier 2011 par Lyse D dans Nouveaux Articles

3 réponses à “Voeux pour le nouvel An…

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Puisque les commentaires sont maintenant activés sur ce billet, je te souhaite une 2ème fois une très bonne année et surtout une excellente santé – et cette fois-ci sur le bon article, lol (après tout, mieux vaut 2 fois que pas du tout, mdr !). Re-bisous.

  2. Hello Lise, je viens te souhaiter un bon week-end. J’espère que tu vas bien et que tu es maintenant bien remise de ton opération. Rien de nouveau sur mon blog, je n’ai pas d’inspiration en ce moment et je manque de temps aussi.
    A bientôt et gros bisous.

    • Je te souhaite un bon week-end aussi, ça va passablement bien, je te dirais qu’une journée ça va bien et d’autres ça va mal…hihi ! Comme disait mon père « Ça va s’passer ».
      En plus je suis à ma 7ième semaines sans « tabac » ouf !!!

      Tu parles d’inspirations, moi c’est terrible depuis que je suis revenu à la maison un manque presque total d’inspiration, je ne sais pas si c’est dû à l’anasthésie ??
      Merci pour tes beaux commentaires, sa fait du bien au moral !!!
      Tourlou, je t’aime bien, gors bisous

Laisser un commentaire

