LOL!! UN PEU DE MODESTIE…HI HI!!   2 comments


À

TOUS CEUX QUE J’AIME ET

COMME LA CHANSON DIT:

  »KEEP ON SMILING »

 OU  »CONTINUEZ DE SOURIRE »

SURTOUT LORSQUE VOUS

 PENSEZ À MOI !!

 Pourquoi ?  CAR…

 C’est difficile de trouver

un ami(e) qui est :

  

 96%  Talentueux(se)

 97%  Amusant(e)

 98% Aimant(e)

 99% Intelligent(e) et

 100% Adorable

 Donc…

 Ne meperds pas de vue… Ok?



  

 


[gigya width= »305" height= »305" src= »http://i47.photobucket.com/albums/f165/alexdale1/playlistv23.swf » quality= »high » flashvars= »configURL=http://www.mp3-codes.com/cache/playlist/8/dandinette/6368616e736f6e732064616e6e7365.xml&au=true&lp=1&sh=0&bg=0x000000&vl=100&al=100" align= »top » wmode= »transparent » allowfullscreen= »false » ]

Chansons Dannse Playlist at MP3-Codes.com

Publié 16 janvier 2011 par Lyse D dans Nouveaux Articles

2 réponses à “LOL!! UN PEU DE MODESTIE…HI HI!!

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Hello Lise, j’adore ton article, c’est trop mignon et plein de fraîcheur. Je ne sais pas si les petites bestioles sur l’image du haut sont des souris ou des rats, mais en tout cas, moi j’adore les souris (ne pousse pas de cris, les souris domestiques sont des petites bêtes adorables… et bien inoffensives… je ne comprends pas comment on peut en avoir peur). Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros gros bisous.

    • Hello Paule, justement j’ai pensé à toi quand j’ai vu cette image car je sais que tu adores les souris, moi j’en dirais pas autant, c.a.d. qu’à ma roulotte (camping) j’en voient, je n’ai pas peur mais je n’aime pas c’là. À tout les mois de mai il y a plein de p’tite crottes sur mon lit en dessous d’la douillette lol. !D’ailleurs je crois que voir des souris domestique doit être différent. Merci pour ton beau commentaire c’est encourageant…merci ! Je te souhaite une bonne semaine déjà la dernière de ce mois…ouch !!! pas l’temps de se virer d’bord…lol !!
      Je t’aime et gros bizou XxXxLise

Laisser un commentaire

