Mois de l’Amour…   4 comments


Aimer

Aimer c’est ce qu’il y a de plus beau

Aimer c’est monter si haut

Et toucher les ailes des oiseaux

Aimer c’est ce qu’il y a de plus beau

Aimer c’est voler le temps

Aimer c’est rester vivant

Et brûler au coeur d’un volcan

Aimer c’est ce qu’il y a de plus grand

Aimer c’est plus fort que tout

Donner le meilleur de nous

Aimer et sentir son coeur

Aimer pour avoir moins peur

Aimer c’est payer le prix

Et donner un sens à sa vie

Aimer c’est brûler ces nuits

 

Publié 2 février 2011 par Lyse D dans Nouveaux Articles

4 réponses à “Mois de l’Amour…

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Joyeuse st-valentin maman !!!
    Je t’adore ….a bientôt !!
    Très belle citation ,,bravo

    • Bonsoir ma grande, je viens tout juste de prendre mes messages à 20:00.
      Je t’adore aussi ma grande, sans toi depuis les derniers mois je ne sais ce que j’aurais fait sans ta présence.
      C’est de même aussi pour ton frère.
      Je vous adore tout les deux.
      Bonne semaine gros bisoussss

  2. Superbe poème Lise et c’est vrai, aimer c’est tout cela. Bientôt la Saint-Valentin, hi hi hi !!! fêtes des amoureux mais fête des amis aussi.
    Je te souhaite une belle semaine, gros bisous.

  3. Allo Loulou !! Woow tres beau ton texte sais bien vrai en plus félicitation Ciao Ciao de ton amie Diane XxX amitiée

Laisser un commentaire

