Le printemps   5 comments


J’AIME LE PRINTEMPS!

Ahhh! Le printemps.

 
 Les fleurs, les oiseaux, le parfum de la terre.
 
Les bourgeons qui font éclosion dansles arbres.
 
La chaleur du soleil qui nous annonce la venue prochaine de l’été.
 
Les érablesqui vont bientôt nous donner leur doux nectar.
 
Les jonquilles et le muguetqui montreront sous peu le bout de leurs tiges…
 
Finalement…, les beaux jours sont à nos portes

 

 

Publié 31 mars 2011 par Lyse D dans Nouveaux Articles

5 réponses à “Le printemps

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Lise, oui c’est magnifique le printemps, la nature renaît et nous, on a l’impression de revivre !
    Si je ne me trompe pas, c’est ton anniversaire aujourd’hui, alors voilà un p’tit cadeau pour toi, avec plein de gros bisous.

    • Excuses-moi ma chère Paule si je n’ai point donné mes commentaires sur tes derniers « blogs », je ne filais pas bien et/ou je n’avais pas l’coeur à ne rien faire.
      Bientôt je vais écrire qques choses sur le camping car j’y part pour 4 mois le mois prochain.
      En attendant je te souhaite un bon week-end & une bonne journée de vendredi….
      Amicalement….
      Lise gros bisous XoXoX

      • Hello Lise, pas de souci et j’espère de tout coeur que tu vas mieux. En tout cas, j’espère que ces vacances en camping te feront du bien et que tu reviendras en pleine forme. A bientôt, bon début de semaine et gros bisous.

      • Merci pour ta réponse cela ma réconfortée. Je te reviens plus tasrd…xxxx

  2. Allo Loulou ! Woow très beau ton billet sa donne le goue de chanter vive le printemps hihihi continue sais beau se que tu fais félicitation Ciao Ciao de Diane XxX amitiée

Laisser un commentaire

