Joyeuse St-Valentin   9 comments


 Joyeuse St-Valentin
  

Pour toi, en cette journée d’amour,

un texte remplis d’amour, d’amitié, des douceurs pour le cœur.

Cette journée du 14 février devrait se vivre 365 jours par année,

le monde dans lequel nous vivons s’en porterait beaucoup mieux.

Si on prenait l’initiative d’essayer

de revivre cette journée à tous les jours … un petit effort …

 

Gestes d’Amour pour la St Valentin

 

Le 14 février, journée de l’amour,
ne laissez pas la routine entrer dans votre quotidien.

Le coeur est une machine,
fragile et sensible.
Alors un geste, un sourire ou un écrit,
d’un ami ou d’un enfant,
preuve d’amour inconditionnelle, et
cette récompense de la vie,
est bien plus sincère,
que de forcer une personne à offrir un cadeau.

N’oubliez pas les petits gestes
d’amour que vous faisiez
au début de votre relation
et qui vous réchauffaient le coeur
en vous donnant des ailes
de cet amour merveilleux.Ces petits gestes
ne doivent pas attendre la St Valentin,
mais au quotidien.
exprimez votre amour pour l’autre,
par des présents,
de douces paroles à entendre,
un geste tendre. L’amour se prouve par des attentions,
tous les jours dans la vie du couple.

 

Mais ce 14 février,
démontrez le encore plus
aux personnes que vous aimez,
et plus spécialement à votre partenaire de vie,
qui partage vos soucis, vos joies et vos peines.
 
En lui déclarant :
Je t’aime pour tout ce que tu représentes dans ma vie,
Je t’aime plus qu’hier, pour ton amour envers moi.
Car, tu es mon soleil,
à chaque instant de mon existence
tu es ma vie, mon espoir.
Ton amour et mon amour,
ne forment qu’un coeur pour la vie.
Par notre amour,
j’y veillerai pour qu’il puisse battre éternellement,
aussi fort qu’au premier jour
 
Je serai en ce jour,
près de votre coeur,
pour vous dire par mes écrits,
que vous êtes formidables.

 

 

Je vous aime tous et vous souhaite

une bonne & Joyeuse St-Valentin

avec beaucoup d’amour dans votre vie.

 

Publié 10 février 2012 par Lyse D dans Nouveaux Articles

9 réponses à “Joyeuse St-Valentin

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. A reblogué ceci sur Vivre sa Vieet a ajouté :

    Joyeuse St-Valentin…

  2. Allo Loulou ! Moi je voie ta photo au début et sais très beau continue Ciao Ciao de Diane XxX amitiée jtadore

  3. Très joli billet Lise et désolée de ne pas être venue plus tôt te faire un petit coucou, mais je n’ai vraiment pas eu le temps. J’espère que ta journée de Saint-Valentin s’est bien passée. A bientôt et gros bisous.

    • Merci, ne soit pas désolée je comprends car les journées passent trop vite à mon goût. Je n’ai pas de Valentin, copain, mais mes 2 enfants sont mes Valentins. Mon garçon est venu samedi et ma fille aujourd’hui, car lundi ils travaillaient tous les 2. J’espère que toi aussi que tu as passée une belle St-Valentin.
      Bisous à la prochaine.

      • Oui, oui Lise, une belle St-Valentin, lol ! Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine. Rien de nouveau sur mon blog, je suis à fond dans les créas en ce moment et ça prend un temps fou. Gros bisous.

  4. Joyeuse st-valentin maman chérie !!!! Je t’aime plus que tous passe une belle journée , a bientôt …!!
    Ta fille qui t’adore xx

    wow c’est vraiment beau ton blog !!!

  5. Coucou beautée..Vraiment très joli ce que tu as écris…J’ai adorer…Bisouss Beautée et pren soin de toi..xoxoxo

  6. Allo Loulou !! Wooww super ton texte et tes images sont tres belle félicitation continue moi j’adore Ciao Ciao de Diane XxX amitiée

Laisser un commentaire

