La solitude…   1 comment


Je voudrais des caresses

Mon âme se perd dans un monde de solitude

Mes jours se ressembles tous.

Je voudrais temps avoir à mes côtés

 un être remplis de douceur…

Sentir sur ma peau ses caresses chaudes

qui ouvriraient mon cœur…

 Et qui me feraient oublier ma solitude…

Être dans ses bras pour me laisser aller

à mes profonds désires temps voulues…

Et mes jours ne serais plus identique car

 grâce à lui je serais comblé de bonheur …!

Publié 28 avril 2012 par Lyse D dans Nouveaux Articles

Une réponse à “La solitude…

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Allo Loulou ! Je le vois très bien félicitation ton espace est très jolie Ciao Ciao de Diane XxX amitiée jtadore

Laisser un commentaire

