Éternuements…   Leave a comment


Un homme et une femme sont assis l’un près de l’autre

 dans la section première classe d’un avion.

                       

La femme éternue, prend un papier-mouchoir,

 essuie son nez délicatement,

 et puis se met à trembler pendant 10 à 15 secondes.

 

L’homme la remarqua, et retourna à sa lecture.

 

Quelques minutes plus tard, la femme éternue à nouveau,

 prend un papier-mouchoir,

 essuie son nez, et puis se met à trembler plus fort encore.

 

Présumant que la dame a probablement un rhume,

 l’homme était quand-même intrigué par les tremblements.

 

À nouveau, un peu plus tard, la femme éternue,

prend un papier-mouchoir,

essuie son nez, et se met à trembler de plus en plus fort.

 

L’homme décide de satisfaire sa curiosité,

 se tourne vers la dame et lui dit :

 

« C’est plus fort que moi mais je remarque

que vous avez éternué 3 fois,

 avez essuyée votre nez, et avez tremblé fortement.

Est-ce que ça va? »

« Je m’excuse si je vous ai dérangé

 mais j’ai une rare condition médicale :

à chaque fois que j’éternue j’ai un orgasme.

« L’homme, malgré que très embarrassé, lui dit :

« Je n’ai jamais entendu parler de cette situation auparavant.

Prenez-vous quelque chose pour cela? »

Elle répondit : « Du poivre. »

Publié 16 mai 2012 par Lyse D dans Nouveaux Articles

Laisser un commentaire

