Pour rire un peu…   Leave a comment


C’est une dame âgée qui, en traversant une rue à Québec,

a fait une chute sur la neige

 et se retrouve sur le derrière en pleine rue.

Jean Charest qui se trouvait derrière elle par hasard,

 s’empresse de l’aider à se relever et à traverser cette rue…

Rendues de l’autre côté de la rue… il dit à la vieille dame :

« Cela a été un plaisir pour moi de vous aider…

Est-ce que vous m’avez reconnu ?

Je suis Jean Charest …

J’espère que vous voterez pour moi

 aux prochaines élections … »

 
La vieille lui réplique :


 »Vous savez… Je suis tombée sur le cul… pas sur la tête ! »

Publié 16 mai 2012 par Lyse D dans Nouveaux Articles

Laisser un commentaire

