Si c’est pas de l’amour…?   2 comments


Elle est excellente …

Si c’est pas de l’amour…?

Always in love with you

 
Deux petites vieilles se croisent dans la rue.

2-vieilles-filles

– Comment vas-tu Marguerite ?

– Oh ! J’ai pas le moral…

Triste

 

 

Je viens de perdre mon mari !

– Ah bon ! Qu’est-ce qui s’est passé ?

Je l’ ai envoyé dans le jardin

chercher des carottes et des poireaux

légumespour faire la soupe.bol soupe

Il a été pris d’un malaise.

J’ai appelé  l

es secours.911

Quand ils sont arrivés, il était déjà mort

d’une crise cardiaque…

Homme crise cardiaque

 

– Qu’est-ce que tu as fait alors ?

Pâte alimentaire

– Des pâtes… !

À bientôt 1

 

Publié 23 août 2012 par Lyse D dans Nouveaux Articles

2 réponses à “Si c’est pas de l’amour…?

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. LOL ! et bien illustrée ta petite histoire !

  2. Allo Loulou ! Mdrrrrrrrrrrrrrrr est bonne celle la continue sa dilate la rate Ciao Ciao de Didi XxX jtadore

Laisser un commentaire

