Pour tous les amoureux de ce monde moderne.   3 comments


Cell

Il lui envoie le message texte suivant :

 

Mon amour :

Si tu es en train de dormir,

 

fille dort

envoie-moi tes rêves


Si tu es en train de rire,

femme sourire

envoie- moi tes sourires


Si tu es en train de pleurer,

Larme

envoie-moi tes larmes

Je t’aime

 

 

Elle lui fait la réponse suivante :

 

Je suis aux toilettes

Femme bol toilette

Je t’envoie quoi?

Publié 26 août 2012 par Lyse D dans Nouveaux Articles

3 réponses à “Pour tous les amoureux de ce monde moderne.

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. MDR ! Trop marrante cette histoire ! Bisous.

  2. Vois-tu je n’ai aucune idée à composer par contre quand je reçois des histoires et quand je les trouve vraiment drôles je les écrit et j’inclus les images.
    Sa me fait passer l’temps…!
    Bonne semaine mon amie à plutard,
    Loulou xoxox

  3. Allo Loulou ! Crime est plus que bonne celle la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr continue sais le fun Ciao Ciao de Didi XxX jtadore

Laisser un commentaire

