Question de l’institutrice…   Leave a comment


 

L’institutrice demande à toute la classe :

 

Élèves

« Que voulez-vous être quand vous serez

grands ? »

Ti-Jean s’empresse de répondre :

 

« Moi je veux être milliardaire,

fréquenter les plus beaux clubs,

 

trouver la plus belle plotte,

lui acheter une Ferrari à 1 million$,

un appartement à Copacabana,

une villa à Paris,

un jet privé pour voyager en Europe,

une carte Amex sans limite

…et lui faire l’amour trois fois par jour ! »

L’institutrice complètement abasourdie

et choquée par la réponse vulgaire et crue

de Ti-Jean,

elle essaie de récupérer la situation

en feignant de l’ignorer :

« …et toi ma p’tite Tanya ? »

« Moi mademoiselle, c’est bien simple

…j’veux être la "plotte" à Ti-Jean ! »

***********************************

HISTOIRE DE PET….

PET

Publié 11 novembre 2012 par Lyse D dans Nouveaux Articles

Laisser un commentaire

