Un tit peu sourd…!!!   Leave a comment


Un tit peu sourd …

Un couple de personnes âgées est à l’hôpital.

C’est la dame qui a subit une opération.

Le mari rencontre le docteur avant
d’aller rejoindre son épouse à son chevet.

« Votre épouse est dans un état
comateux » lui dit le docteur.

« Un état comment ? » répond le mari.

« CO MA TEUX » répète le docteur.

« Ah bon, c’est bizarre ça,

 je ne savais pas que ça existait « .

Le mari se rend alors au chevet de
son épouse. Elle lui demande:

« Tu as vu le docteur mon chéri ? »

« Oui » dit-il.

« Et qu’est-ce qu’il t’a dit ? »

« Ben … le docteur dit

que tu es dans un état comme ma queue. »

« Mon Dieu » répond la femme.

« Je ne suis pas prête de me lever…!!!!!!!. »

Publié 18 novembre 2012 par Lyse D dans Nouveaux Articles

Laisser un commentaire

