Boul. Cartier & 15ème rue   1 comment


Je vais vous présenter 2 photos que j’ai prisent

après la tempête du 24 décembre 2012

de ma fenêtre du salon au 5ème  étage.

014

15ème rue coin boul. des Rapides…

015

Stationnement de l’endroit ou

je demeure…

L’auto blanche que vous voyez au fond

du stationnement a empêchée

le déneigement.

Pourquoi ? Quand elle est arrivée

son stationnement était enneigée

et plus facile de se stationner

endroit  déneigé…

De  plus , il, elle voyait qu’on enlevait

la neige…!  à son arrivé  mais pas de

soucis on se «Park» là…!!

Je ne veux pas dire de quelle nationalité

était …mais deviné…???

Publié 9 janvier 2013 par Lyse D dans Nouveaux Articles

Une réponse à “Boul. Cartier & 15ème rue

Abonnement aux commentaires par RSS.

  1. Allo Loulou ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais chez moi sais pareille il en a toujours 1 ou 2 qui se boube pas Ciao Ciao de Diane XxX amitiée

Laisser un commentaire

