La Misère de la Retraite…   Leave a comment


L

La retraite n’est pas ce que je pensais

mais il faut s’y faire la vie est dure….

Il ne faut pas lâcher!

Moi aussi je suis touché par la crise économique

LA PREUVE :

Je mange du fromage moisi…

1

de la viande séchée…

2

Je bois du vin qui est vieux…

3

ma voiture n’a plus de toit…

4

et ma baignoire est dans le jardin !

5

Je prends des pilules

6

Mais je lutte…On devrait sen sortir . . .

ET 

Avec l’âge, il est très important de bien protéger son nez du soleil !!!

7

ALLEZ COURAGE

ON VA S’EN SORTIR…!!!

8

Publié 3 mai 2013 par Lyse D dans Nouveaux Articles

Laisser un commentaire

